Voici les quelques règles pour les combats, merci de les respecter pour une meilleur ambiance et jouabilité sur le serveur.
Cruise :
Le mode « cruise » est équivalent à un micro saut intra système son usage est limité pour des raisons de FP.
- Le mode cruise permet de rejoindre un combat, l’usage de la coupure moteur est toléré pour un seul passage, si le cruise est réenclenché le combat est terminé pour cette unité.
- Le passage en cruise lors d’un combat met fin à celui-ci, le joueur fuyant doit quitter le système ou rejoindre une base de sa faction et ne peux en aucun cas revenir au combat ou participer à un autre ayant lieu dans le même système.
Fuite et dockage :
- Un joueur en fuite doit quitter le système ou docker sur une base de sa faction s’il est chez lui.
- Une fois docker le joueur est hors jeu pour l’événement ou la poursuite éventuelle en cours.
- L’attente de sa sortie pour poursuivre un combat est interdite.
Mort du joueur :
- Quand un joueur a été tué par un autre joueur, le joueur mort ne peut revenir dans le système où il a été tué.
- Quand un joueur a été tué par un autre joueur, le joueur mort ne peut réengager un combat avec le(s) joueur(s) avec le(s)quel(s) il combattait.
- Quand un joueur a été tué par un autre joueur, le joueur doit attendre 10 min avant de pouvoir réattaqué le(s) joueur(s) qui l'a détruit.
- Le joueur mort peut par contre rejoindre tout autre combat se déroulant dans un autre système (avec un minimum de FP quand même)
Règle de FP :
- Eviter le harcèlement (verbale et jeu) d’un autre joueur.
- Eviter de vous mettre en situation irrégulière et de vous abstenir de respecter ces quelques règles.
- Eviter enfin l’usage abusif des règles pour vous sortir d’une situation que vous-même avez voulu.
*FP = Fair Play